On peut s'en sortir meme dans la precarite ! - "applique toi a tout cela, donne toi entierement a ta

Couverture du livre « On peut s'en sortir meme dans la precarite ! -

Vous avez vécu des situations difficiles mais, vous avez réussi à vous en sortir, vous avez vécu des échecs mais, vous êtes toujours en situation de précarité - ce livre est fait pour vous. Ce livre explicite les différents freins qui touchent un public en précarité et quels seraient les axes d'améliorations à mettre en place pour leur permettre une insertion professionnelle efficace. Dans une dernière partie l'auteur aborde la posture d'un psychologue au sein d'une structure d'insertion. Ce livre est aussi destiné aux psychologues et conseillers démunis face à un public en difficulté. L'auteur nous livre des techniques afin de pouvoir favoriser l'insertion sociale et professionnelle de ce public en précarité.