On n'attrape pas du fromage blanc avec un hameçon

Couverture du livre « On n'attrape pas du fromage blanc avec un hameçon » de Claude Darbellay aux éditions Torticolis Et Freres

Pourquoi renoncer à ce qui nous rend heureux ?
Pour quelle obéissance, à qui ?

Pourquoi renoncer à ce qui nous rend heureux ?
Pour quelle obéissance, à qui ?
Derrière les nuages il y a du bleu et le souvenir de toi contre moi Dès l'âge de dix-huit ans, Claude Darbellay travaille comme manoeuvre sur les chantiers. Il fait des études de lettres à l'Université de Neuchâtel avant de partir à la découverte du monde. De retour en Suisse, il s'installe à La Chaux-de-Fonds et y enseigne le français et l'anglais. Son oeuvre a été distinguée par divers prix.