On m'avait envoyé dans une banlieue chaude

Couverture du livre « On m'avait envoyé dans une banlieue chaude » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Chaudes, certaines banlieues le sont à plus d'un titre ! Jeune pigiste envoyée en reportage par un journal branché, Ségolène B. va le découvrir à ses dépens. Rackets sexuels dans les caves, rodéos nocturnes où l'on s'envoie en l'air dans des voitures volées, rien ne lui est épargné. Ses nouvelles copines l'initient à cette vie turbulente ou se mêlent la frime et le sexe le plus délirant. Certains keufs ferment même les yeux sur les trafics divers de ces sauvageonnes peu farouches. Ségolène se sent si bien parmi les voyous qu'elle virerait presque racaille à son tour. La vie dans la cité, à la lire, c'est de la bombe (sexuelle).