"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A New York, le musée Guggenheim consacre une rétrospective (02/2015-05/2015) à cet artiste clé de l?art conceptuel. Silence présente toutes les grandes séries de l?artiste à partir de 1964 : ses Date Paintings (Today), ses calendriers (One Hundred Years and One Million Years), ses cartes postales (I Got Up), ses télégrammes (I Am Still Alive), ses collages et assemblages de journaux (I Read), ses cartes (I Went), et ses listes (I Met). On y découvre également quelques peintures et dessins réalisés à Paris et New York avant sa notoriété internationale, ainsi que des documents de travail inédits. Une monographie de référence richement illustrée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !