On égorge bien les moutons

Couverture du livre « On égorge bien les moutons » de Patrick Abijou aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

À Fonseranes, le meurtre des neuf écluses est un mystère. Entre folklore, tradition et histoire languedocienne, les méandres de l'enquête s'enchevêtrent. L'étrange opacité des personnages entraîne la Police Judiciaire dans un tortueux écheveau où lieux de luxures, trafics divers, mythes et symbolismes s'imbriquent.
On égorge bien les moutons est un intense et étonnant polar psychologique dont la radieuse lumière de la mémoire éclaire les pensées les plus ancrées dans nos racines. Des investigations au coeur de la Septimanie et des rebondissements à couper le souffle !
L'assassinat du Canal du Midi sera-t-il élucidé ?