Couverture du livre « On a toujours besoin d'une blonde sexy en bikini pour vendre une machine à laver » de Sandra Ganneval aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dotée d'un physique de poupée Barbie, Pélagie rêve de gloire. Grâce à Clara, femme étrange, voire inquiétante, elle deviendra la star qu'elle rêvait d'être. Mais, avec Clara, dont les actes obéissent à une logique toute personnelle, il y a toujours un prix fort à payer.Après nous avoir offert deux romans au contenu léger, Sandra Ganneval nous propose, cette fois, de découvrir un aspect plus sombre de son univers. Le parcours de ses personnages dérangeants ne vous laissera pas indifférent.