On a fait la Loire !

Couverture du livre « On a fait la Loire ! » de Franck Sacristan aux éditions Publishroom Factory

« - Alors, cap ou pas cap ?- Oui je suis cap, c'est décidé, je te suis. » Ça y est, la machine est lancée. A travers ce livre, suivez cette aventure au plus près, des préparatifs jusqu'à l'arrivée. Tant de rencontres, d'anecdotes et de moments de doutes dans ce pari fou qui nous entraîne en kayak sur le plus long fleuve de France. Plus de 1000km en 24 jours de la source au Mont Gerbier de Jonc, jusqu'au pont de Saint-Nazaire. Une aventure humaine unique et inoubliable.