Ombrelles des Caraïbes

Couverture du livre « Ombrelles des Caraïbes » de Marie France Danaho aux éditions La Doxa
  • Editeur : La Doxa

OMBRELLES DES CARAÏBES est un recueil si poignant des émotions qui nous toucheront toujours. L'auteur transmet cet amour de l'écriture vernaculaire qui la reflète dans sa façon d'être, de ne jamais oublier ses multi-origines : Créole, Péruvienne, Colombienne, Martiniquaise, Guadeloupéenne et de Pondichéry. La poétesse caraïbéenne et Sud Américaine a été traduite en Amérique, à Mexico, au Japon, au Vietnam, en Italie et en Espagne, elle qui commença sa vie en dansant dans le milieu du spectacle.  Elle nous livre, ici, la poésie caraïbéenne en passant par l'équateur en toute magnificence.