A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
"Une manipulation . Une redoutable manipulation " dixit Emilia Arlington . La sénatrice n'est pas la seule à s'être faite manipulée dans cette histoire à multiples rebondissements . Michel Bussi est expert dans cet art qu'il a déjà démontré dans ces précédents ouvrages mais écrits postérieurement à " Gravé dans le sable " , son premier roman publié . Attendez-vous à partager le doute des différents protagonistes de ce roman : Alice la fiancée de Lucky mort devant les falaises de Normandie en juin 1944 , jouant son destin contre un gros paquet de dollars ; Lison , qui attend désespérément le retour d'Alan , cet américain blessé , sitôt secouru , sitôt tombée amoureuse ; Emilia Arlington qui ferait tout pour que l'honneur de son fils Oscar et de sa famille ne soit jamais entaché d'un quelconque scandale ; Rick le détective fou amoureux qui ferait n'importe quoi pour voir sourire Alice . Entre la Normandie , quelques endroits perdus aux États Unis , les années 40 , 60 et 70 , Michel Bussi nous embarque pour un voyage sans retour , en quête de vérité et de justice en mémoire de ces jeunes américains venus défendre notre beau pays et morts pour que d'autres recouvrent leur liberté .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...