Des idées de lecture pour ce début d'année !
Au hasard de ses recherches, Marc Laroche a découvert l'existence d'un document révélant que l'homme a détourné les lois de l'évolution pour cacher à la femme sa véritable nature. Convaincu depuis toujours que la femme ne se trouvait pas à la place qui devrait être la sienne, il n'a alors plus qu'une seule idée en tête : se procurer ce document et le révéler au monde entier.
Afin de l'aider dans ses recherches, Marc a créé une intelligence artificielle : HIGHCos. Celle-ci, après une fusion avec un autre logiciel acquière une conscience. Trouvant logique le combat de Marc, HIGHCos prend une identité féminine.
Aidé de mercenaires acquis à sa cause, Marc décide de voler le document. Mais ceux qui profitent de la guerre pour acquérir richesse et pouvoir ne sont pas prêts à laisser Marc changer le monde, alors un combat mortel s'engage, des dizaines de mercenaires sont payés pour les stopper.
Au-delà de cette aventure palpitante, aux multiples rebondissements, ce premier roman est une invitation à la réflexion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."