"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après la série Syria Al-Assad qui documentait l'omniprésence des portraits de Bachar Al-Assad dans le paysage syrien, Oliver Hartung a photographié les monuments utopiques iraniens dédiés à la première Guerre du Golfe. À la manière des Becher mais en couleur et avec une certaine ironie, il saisit frontalement les monuments, les nombreuses affiches, les cimetières de guerre et l'architecture : un rond-point orné de bateaux militaires, un terre-plein décoré d'une grenade à main estampillée d'un logo internet, une colombe de béton en guise d'ode à la paix, une coupe à la gloire du football ou des portraits de martyrs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !