OLIGO-ÉLÉMENTAIRE

Couverture du livre « OLIGO-ÉLÉMENTAIRE » de Krystele Fargues aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les terres d'Oligo-élémentaire sont loin d'être infertiles. Depuis des années et grâce à la culture d'histoires d'amour, de désamour, de névroses ordinaires, d'extraordinaire, ces terres produisent des mots. Et pas n'importe lesquels : des mots alliant la cruauté du purin, le piquant des orties et la magie du cheminement qui nous pousse à grandir.Depuis toujours pour l'auteure, écrire relève d'un besoin primitif, aussi violent et incontrôlable que les catastrophes naturelles.Ce livre est l'histoire d'un enracinement, un enracinement auprès de l'indispensable, de ces éléments fondateurs qui viennent nous rappeler, malgré les apparences, qu'aucune émotion n'est nuisible ni létale.FARGUES Krystele, A retrouver sur la page facebook : https://www.facebook.com/krystelefargues