Ogrino : Au Sud de nulle part:Livre I

Couverture du livre « Ogrino : Au Sud de nulle part:Livre I » de Jean-Pierre Jentile aux éditions Le Lys Bleu

Le Royaume est en proie à un mal étrange et Erasmus se trouve débordé par les défis du nouvel urbanisme de la Cité ainsi que par la gestion d'une pandémie virulente. Pendant ce temps, l'inspecteur Zwangler mène une enquête complexe, traitant à la fois de disparitions massives et d'étranges morts en série. Des sectes autrefois dissoutes refont surface et le célèbre voleur Rhénus se mue en héros inattendu.
Dans un monde hanté par des créatures destructrices, Ogrino découvre ses nouveaux pouvoirs en tant que Majogre. Notre héros, aidé de Félicia, repart pour un dangereux périple au coeur du désert du Nord, où résident les légendaires Argns et le mythique Vorann.
Le temps presse. Quelqu'un a ouvert une porte sur la source du Chaos et le Grand Équilibre est plus menacé que jamais.