Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La série Off-Campus, best-seller international, revient dans un recueil de quatre nouvelles de l'auteure à succès du New York Times, Elle Kennedy ! Ce tout nouvel épisode apporte la réponse tant attendue à la question : où sont-ils maintenant ? Quatre histoires. Quatre couples. Trois années de vie réelle après l'obtention du diplôme... Un mariage. Une demande en mariage. Une fugue. Et une grossesse surprise. La vie après l'université pour Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina, n'est pas tout à fait ce qu'ils avaient imaginé. Bien sûr, ils sont ensemble, mais ils ont aussi des problèmes de la vie réelle auxquels quatre années à Briar U ne les ont pas vraiment préparés. Et il s'avère que, pour ces quatre couples, l'amour est la partie la plus facile. Grandir est beaucoup plus difficile. Retrouvez vos personnages préférés de Off-Campus alors qu'ils naviguent dans les changements qui viennent avec la croissance et découvrent que les grandes décisions peuvent avoir de grandes conséquences... et, s'ils sont chanceux, de grandes récompenses.
Recueil de quatre nouvelles apportant quelques réponses sur ce que deviennent nos protagonistes, les couples Garrett et Hannah, Logan et Grace, Dean et Allie, et Tucker et Sabrina leurs vies après l'université. Un épilogue divertissant, addictif, quatre nouvelles petites aventures rafraichissante, drôle.
Amitié, Romance, Humours, Sensualité. Un tome qui clôture en beauté cette saga qui nous fais aussi découvrir de nouvelles épreuves que nos couples vont affronter. Nostalgie, Drame, Retrouvaille, Douceur et complicité. Des joutes piquantes et même un peu cru.
"– Non, répond-il en me faisant les gros yeux. J’ai juste été piqué par une méduse.
– Qu’est-ce qui se passe si on ne fait rien ? je demande en me mordant la lèvre. Je ne crois pas que la crème à la calamine marche pour ce genre de truc.
Ce n’est pas une simple piqûre d’abeille. Et si toute sa jambe enflait, ou un truc du genre ? Est-ce que les piqûres de méduses mènent à l’amputation ?
– Je crois que l’urine est la meilleure solution, Tuck, je dis avant de faire un check interne de mon corps. Tu sais, je ne crois pas que je puisse, je râle. Je n’ai pas envie de…
Je m’arrête en voyant le coach fitness venir vers nous. Dieu merci. J’agite les mains pour lui faire signe d’approcher et il presse le pas.
– Sabrina, non, prévient Tucker. C’est mort.
– Tout va bien ? demande le mec en étudiant Tucker de ses yeux marron.
– Tu pourrais faire pipi sur mon mari ? je demande à l’inconnu. Il s’est fait piquer par une méduse, mais je n’ai pas envie de faire pipi."
"– Ok, Allie… j’essaie à nouveau, même si c’est un homme que je dois regarder dans les yeux. Je t’aime. J’aime tout chez toi. J’aime ton sens de l’humour. J’aime combien tu es dramatique…
– Veto ! interrompt Garrett. Tu ne peux pas l’insulter pendant ta demande.
– Mais c’est un compliment ! je rétorque. J’adore ses coups de théâtre.
– Ouais, mais les femmes n’aiment pas qu’on dise qu’elles sont dramatiques.
– Il a raison, acquiesce Logan. J’ai dit à Grace qu’elle était théâtrale quand on s’est retrouvés bloqués dans la neige pour le Nouvel An, et elle a pété un câble, explique-t-il avant de marquer une pause. Enfin,techniquement, c’était parce que j’avais refusé de manger son cul."
On dis qu'on se bonnifie avec le temps...
Nous retrouvons nos compères ainsi que leurs compagnes à travers quatre nouvelles. Ils ont bien grandis, bien avancés dans leur vie.
Garret et Hannah continuent d'avancer leurs voies respectives, lui à la crosse dans son club de Boston.
Elle, en tant que compositrice de talent qui essaye de perçer. Mais encore une fois, les démons de Garret viennent ternir un peu plus leur quotidien.
Logan et Grâce, décident quand à eux de partir un peu histoire de rester un peu loin de la folie de leur quotidien.
Sauf qu'ils se retrouvent coincés dans une tempête de neige. Le nouvel an commence bien.
Dean et Allie filent toujours le parfait amour mais Dean n'a qu'une obsession. Demander Allie en mariage, oui sauf que celle-ci n'est pas très réceptive malgré l'amour qu'il y a entre eux. Allie qui, désormais, est une star du petit écran ne sais plus oùdonner de la tête.
Tucker et Sabrina, eux, filent le parfait amour et le bonheur leur va très bien. Entre leur fille Jamie qui les comble au plus haut point, la réussite de l'entreprise de Tucker et les études de droit de Sabrina et bien notre couplé à beaucoup de chose à gérer et les vacances tombent à pic.
A travers les quatre nouvelles nous allons suivre leur évolution et surtout leur peur panique de la poupée maléfique Alexander qui a décidé de venir pourrir leur existence.
Et voila sans surprise un méga coup de cœur pour le point final de la saga. Je ne m'attendais pas à cela à ressentir tout ce que j'ai ressenti. J'ai retrouvé avec plaisir nos quatre couples légendaires.
Si j'ai pleuré avec le duo Garret/Hannah, j'ai beaucoup (énormément) rigolé avec celui de Tucker/Sabrina. Les deux autres ont été moins expressifs pour moi.
Que de changements pour ces stars de la crosse et leur famille. J'ai adoré voir leur évolution, voir à quel point ils ont tous réussi malgré des débuts chaotiques.
Une plume toujours plaisante, avec toujours autant de répartie. On ne s'ennuie jamais avec l'auteure tellement elle mène la vie dure à ses personnages.
Des scènes de sexe qui ne gâchent pas la lecture, elles sont reléguées au second plan. Et c'est plutôt réussi pour cette saga qui mets en avant les problèmes du quotidien.
Le fil rouge de ce roman est une réussite. La petite intrigue autour de la poupée qui m'a énormément fais rire et m'a fais penser aux poupées Chucky et Annabelle, tout pour faire un film d'horreur.
En bref, un point final réussi pour une saga à découvrir de toute urgence, ne serai ce que pour mes couples chouchous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"