Off-campus Tome 4 : the goal

Couverture du livre « Off-campus Tome 4 : the goal » de Elle Kennedy aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Il suffit d'une nuit pour que tout change.Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.

Elle veut aller de l'avant et... Voir plus

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

• Après l'annonce finale du troisième tome, on ne pouvait pas avec Mathilde, patienter trop longtemps pour lire la suite de Off-Campus. Je ne m'y attendais tellement pas. Et puis The Goal est centré sur Tucker, le plus calme et le plus posé de la bande. J'avais très envie de découvrir son...

Après l'annonce finale du troisième tome, on ne pouvait pas avec Mathilde, patienter trop longtemps pour lire la suite de Off-Campus. Je ne m'y attendais tellement pas. Et puis The Goal est centré sur Tucker, le plus calme et le plus posé de la bande. J'avais très envie de découvrir son personnage et sa relation avec Sabrina. Et je dois bien l'avouer que j'étais réticente à rencontrer son personnage, car l'image qu'on en a n'était pas très reluisant.

Je vais essayer d'en dire le moins possible pour ne pas spoiler les événements pour ceux qui n'auraient pas lu ce tome. J'en profite pour annoncer tout de suite la couleur, c'est l'opus que j'ai le moins aimé des 4... Et pourtant, il avait énormément de potentiel. Je ne l'ai pas détesté car il y a des choses que j'ai aimé mais il n'a pas réussi à faire battre mon cœur comme pour les précédents.

Ce tome se passe en simultanée du précédent et ça j'ai beaucoup apprécié. J'étais contente de revivre certains éléments et d'avoir un autre point de vue, surtout dans les moments où j'avais explosé de rire. Et ben, je peux vous dire que je me suis encore bien marrée, en même temps comment rester de marbre face à Wiston (comprendra qui pourra!). Puis, ça permet d'éclairer certains comportements de Tuck. J'ai aussi beaucoup pleuré... Revivre l'événement du tome précédent a été très dur surtout qu'on assiste à un passage dont on a juste attendu parler. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. C'était très beau et déchirant.

J'ai adoré les deux personnages encore une fois, ce qui prouve que ce sont bien eux la force des histoires de Elle Kennedy. On fait la connaissance d'une autre Sabrina, de la vraie, celle qui est cachée sous des couches de carapaces. J'ai aimé la découvrir sensible, généreuse, attentionnée, belle et c'est une véritable battante. Elle vit dans un cadre très difficile et la voir tout faire pour s'en sortir était touchant. Sabrina ne baisse pas les bras et avance quoiqu'il arrive, malgré les difficultés et les épreuves de la vie. Elle a de nombreuses barrières et Tuck va devoir faire preuve de patience pour les franchir une après l'autre. Quant à ce dernier, c'est un véritable amour. Il est posé et doux. Et ne fuit pas devant ses responsabilités. Il est à l'écoute de l'autre et il est protecteur. Il est tel que je me l'étais imaginé dans les précédents, avec un côté un peu plus « coquin » qu'on ne lui connaissait pas. Il fait garçon très sage mais pas tant que ça, au plus grand plaisir de Sabrina.

Alors, qu'est-ce qui m'a déplu dans ce tome ? Je l'ai trouvé trop plat... Il ne se passe pas grand chose d'intense. La seule chose de dingue qui se passe, j'ai trouvé la réaction des personnages trop... calmes. Et par la suite, j'ai eu envie de les secouer. J'ai eu la sensation qu'on tournait en rond. J'avais envie qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils avancent. Là on stagnait pour rien... J'avais vécu des émotions fortes, mon cœur qui tambourinait à fond dans les précédents et là... Oui j'ai adoré les personnages, je me suis attachée à eux mais c'était plat.

En conclusion, j'ai été contente d'en apprendre plus sur les deux personnages et de découvrir une autre facette de Sabrina. Je suis triste de quitter l'univers du hockey mais surtout les protagonistes de la série. J'ai hâte de découvrir sa série Briar University ​maintenant ! Une très bonne saga New Romance !

• Un coup de coeur ♥!!

Ce tome est ,pour moi, le meilleur de la saga. J'en ai ris, pleuré, je me suis énervée, j'ai baissé les bras, bref je l'ai vécu à fond.

Un coup de coeur ♥!!

Ici nous retrouvons Sabrina qui va "s'envoyer en l'air" avec Tucker, et elle va remettre en question les principes qu'elle s'est imposé. C'est à dire, pas de deuxième round.
    Or c'est ce qui va se passer, elle qui a besoin de souffler, car jongler entre ses cours pour entrer à Harvard et ses deux boulots pour les payer, elle a accumulé le stress. Elle veut s'en sortir car la vie n'a pas été tendre avec elle.
    Elle essaye de s'en donner les moyen, mets de côté le superflu pour pouvoir s'en sortir la tête haute.
    Au delà de toutes ses qualités, elle m'a très souvent énervée. Tucker tombe littéralement aoureux d'elle, mais elle ne voit que les côtés de sa vie "merdique' et donc le repousse au détriment de son bonheur.
    Heureusement qu'elle va baisser sa garde, et à partir de là, un sourire béat ne va pas quitter mes lèvres.
    Et surtout le plus importat, Tucker. Rha, le gendre idéal comme dirait tout les parents. Du début à la fin, il a été là et franchement si tout les hommes étaient pareils....
    Le plus beau cadeau que la vie va lui apporter va aussi lui être empoisonné dans un premier temps.

Bien au delà de tout ça, à travers ce livre, nous avons eu un aperçu de ce que certaines jeunes filles vivent au quotidien. Et surtout il nous montre que dans la vie il ne faut jamais baisser les bras.
    L'auteur à su me prendre aux tripes pendant la dernière partie du roman, et à rendu certaines scènes ultra-réalistes.

Vraiment je vous conseille cette saga, surtout ce dernier tome qui est le plus proche de la vie réelle et aussi le plus moralisateur.

• Une très très bonne surprise pour ce dernier tome !! Je n'appréciais pas vraiment les personnages de Tucker et Sabrina et je n'avais pas accroché les premières pages. Mais je me suis accroché et je lui ai laissé sa chance et j'ai bien fait parce qu'au final ce fût une super lecture !! J'ai fini...

Une très très bonne surprise pour ce dernier tome !! Je n'appréciais pas vraiment les personnages de Tucker et Sabrina et je n'avais pas accroché les premières pages. Mais je me suis accroché et je lui ai laissé sa chance et j'ai bien fait parce qu'au final ce fût une super lecture !! J'ai fini par aimé les personnages et leur histoire. Une fois que l'on connaît leur histoire en profondeur on ne peut que les aimé et les soutenir malgré les obstacles qu'ils rencontrent.