"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A l'inverse de nombreux penseurs ésotériques qui estiment que leur rôle est d'amener leurs disciples vers un pur raffinement intellectuel des doctrines religieuses et philosophiques, le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov oriente son Enseignement dans une direction plus large et plus essentielle : son principal souci est d'ordre pédagogique ; il veut présenter un savoir accessible à tous et immédiatement utilisable aussi bien dans la vie pratique que dans la vie spirituelle.
Le choix de conférences présenté dans ce volume en fait avant tout un livre de pédagogie générale. Chacun peut comprendre que ce qu'il sent en lui-même comme source d'égarements, sa "personnalité", est en réalité susceptible de devenir pour lui une aide précieuse, car, au lieu de vouloir combattre sa propre nature, ce qui est une tentative vouée d'avance à l'échec, il apprendra à l'utiliser pour s'ennoblir.
Il découvrira ainsi peu à peu en lui une instance psychique supérieure, son "individualité" qui sait dominer, équilibrer, se placer au-dessus de toute les oppositions et les faire servir pour créer une harmonie intérieure et des liens fraternels véritables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !