Ode a la nature

Couverture du livre « Ode a la nature » de Lylou Leconte aux éditions Sydney Laurent

"Rendant hommage à la beauté de la Nature, ce recueil de poèmes vous conte de subtiles et ravissantes peintures; une véritable invitation à percevoir autrement les splendides paysages, la faune volage, la flore sauvage et les mystiques mirages qui nous entourent.

Entendez la tendre Nature... Voir plus

Entendez la tendre Nature peindre De son argenté pinceau dédaigneux Les saisons de vifs, sombres camaïeux.
Humez-les, ces toiles se font épreindre !

À travers le regard dur et passionné de l'auteure, laissez-vous porter par ses douces mélodies écrites, cette ode à la Nature bien modeste et quelque peu triste."