Océan de mots t.1

Couverture du livre « Océan de mots t.1 » de Cristina Wells aux éditions Editions Du Net

Océan de mots a été créé afin de permettre l'association de mes écrits en y associant un seul et unique visage, celui d'Ahmed Kadry. Parolier à la fierté égyptienne, son palmarès est tel que l'on peut le comparer à la puissance de Molière. Il doit son arrivée en France à l'incarnation du personnage principal dans deux romans à paraître: « Inoubliable Frantz » et « Les Mots d'Or » dont l'action se déroule entre le château de Morsang sur Orge, Le Caire et Alexandrie. Océan de mots signe son évidence et sa certitude en rendant hommage à sa beauté sidérante mais aussi à l'homme de partage et de respect. Je n'attendrai pas la mort pour lui donner du talent. Si je mens, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi.