Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Roxane sera-t-elle prête à se perdre au nom de la vérité ?Si Roxane a accepté cet emploi dans un sulfureux bar à champagne, c'est parce qu'elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de journaliste. Derrière les portes du Millésime, des secrets sont enfouis, elle en est sûre...Pourtant, au contact de ces hommes qui la convoitent, son propre désir s'éveille. En particulier auprès de Matthieu Kabinsky, le propriétaire du Millésime, qui manie comme personne l'art de souffler le chaud et le froid.Armes, drogue, prostitution ? Roxane compte bien mener l'enquête et révéler au grand jour les manigances de son arrogant patron. Mais à la lueur de ses découvertes sur la véritable nature de l'établissement, Matthieu lui semble chaque jour plus dangereux... et séduisant.
"J'essaie d'adopter le même ton détaché que Kabinsky, de me répéter que ce n'est qu'un simple travail, même si la conversation me semble lunaire. Certains vendent des ramettes de papier, moi, c'est mon corps. Tout est normal."
En attendant de trouver un poste de journaliste, Roxane devient serveuse dans un établissement de qualité qui s'appelle Le Millésime. Les propriétaires en sont Anton et Matthieu Kabinsky des jumeaux séduisants mais très différents au niveau du caractère.
Elle se dit qu'elle en profitera pour faire une petite enquête sur ce bar à champagne qui l'intrigue.
Ses recherches l'amèneront un peu plus loin que prévu... Notamment à dépasser ses limites sensuelles... Et à faire face à des dangers.
Une Roxane qui a du cran, un milieu spécifique, une relation avec des moments chauds-froids, des Chambres successives, de la violence... font que cette new romance est stimulante et troublante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !