N'y demeure qu'ecriture

Couverture du livre « N'y demeure qu'ecriture » de Jean Loubry aux éditions L'arbre A Paroles

Dans ce recueil, Jean Loubry n'envisage le monde qu'à travers son ambiguïté et sa mouvance perpétuelle ; cherche à débusquer une vie qui serait plus la vie ; pose des questions là où il n'y a que des réponses ; déborde l'individu dans ses identifications et nous lègue une parole convoquant les puissances du corps pour « s'accoupler à la sève intérieure, au sillage infini » de l'instant. Ici, le lecteur est invité à ne plus compter ses pas sur les bords d'une sensation susceptible de le maintenir à hauteur du... « plus vif désir d'exister ».