Numéro 8

Couverture du livre « Numéro 8 » de Thomas Letellier aux éditions Take Your Chance

Un jeune couple décide de quitter la grande ville afin de s'installer dans un lieu plus retranché afin d'y trouver quiétude et tranquillité. Rapidement, ils vont faire la connaissance de leur voisine, Julie, avec qui une certaine amitié va se lier avant que le calme apparent de leur nouvelle maison ne soit perturbé. de mystérieux événements se produisent et des découvertes plus folles les unes que les autres traduisent peu à peu un sentiment de malaise grandissant.
Cette nouvelle vie qui commence amène son lot de questions et la peur nous entraîne dans ses méandres sans ménagement. Jusqu'où cela mènera-t-il nos protagonistes et surtout à quoi doivent-ils faire face ?