Nouvelles vespérales

Couverture du livre « Nouvelles vespérales » de Miguel Lopez-Martinez aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305848

« Vous avez conclu une affaire avec notre organisation, on vous a payé, on vous avait prévenu de ne pas chercher à nous arnaquer et c est ce que vous avez fait. Nous avons payé pour une qualité de produit qui ne correspond pas à ce que vous nous avez envoyé. On vous donne le choix entre une balle dans la nuque, sans délai, ou avaler cette pastille qui vous laissera un répit de vingt-quatre heures après quoi, vous mourrez ! »