Nouvelles radiophoniques - creations radiophoniques

Couverture du livre « Nouvelles radiophoniques - creations radiophoniques » de Tran Evelyne aux éditions Editions Du Net

Quelle idée de s'époumoner face au micro en envoyant quelques fléchettes de mots pour le plaisir et en direct, messieurs, dames!Coups de sang, démangeaisons poétiques, rêveries, vous trouverez de tout dans cette cargaison que je dédie à un ami poète Vincent Jarry. Restera toujours inoubliable pour moi cette vision de Vincent «explorateur de bistrots et jacasseur de fleurs» le dos courbé avec sa sacoche remplie de magazines «Rue des poètes». Pour sûr, je ne pourrai pas m'empêcher de l'imaginer surgir d'une ruelle pour me tapoter sur l'épaule et m'encourager à dire de la poésie!