Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nouvelles (plus ou moins) grinçantes

Couverture du livre « Nouvelles (plus ou moins) grinçantes » de Jean Spin aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332994196
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ostok a promis de se faire tuer au combat, seul moyen de vivre le grand amour. la vie est plus compliquée qu'il ne croyait. Loïc fait connaissance de sa belle-mère, et découvre que toute la famille de sa nouvelle petite amie se soumet à un chien bizarre. Un candidat à un emploi se voit refuser :... Voir plus

Ostok a promis de se faire tuer au combat, seul moyen de vivre le grand amour. la vie est plus compliquée qu'il ne croyait. Loïc fait connaissance de sa belle-mère, et découvre que toute la famille de sa nouvelle petite amie se soumet à un chien bizarre. Un candidat à un emploi se voit refuser : il n'est ni paranoïaque, ni hystérique, ni obsédé, etc. Maya va poser nue pour un photographe amateur, et c'est un serpent qui décide tout. Caroline s'ennuie dans sa secte cannibale et n'espère qu'une chose : qu'on la mange enfin. mais à chaque fois, quelque chose tourne de travers. L'inquisiteur au coeur tendre voudrait non seulement déclarer le non-lieu mais aussi fraterniser avec l'accusé... ce n'est pas si facile.
Vingt-et-un récits où l'humanité, mise à l'épreuve, résiste.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com