Nouvelles Fantastiques Au Pluriel

Couverture du livre « Nouvelles Fantastiques Au Pluriel » de Mazingue M aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« J'avais l'impression de me trouver dans un véritable cauchemar. Ces paroles étaient sorties d'un bloc de ma gorge et un silence pesant s'installa. Les larmes montèrent d'elles-mêmes à mes yeux. Que se passait-il ? Pourquoi plus personne ne me reconnaissait ? Le portable de mon père sonna et il s'éloigna pour décrocher. Ma mère et mon frère ne me quittaient pas des yeux, comme si j'étais un spécimen dangereux dont il fallait à tout prix se méfier. » Au travers de ses nouvelles, Maud Mazingue nous plonge dans une angoisse latente où réalité et fiction s'entremêlent pour le plus grand plaisir du lecteur. Vous ne connaîtrez jamais la fin avant de l'avoir lue, alors ne résistez plus et laissez-vous emmener dans les sombres profondeurs de ces récits.

Hallucination ou réalité ? A vous de voir.