Nouvelles du fronton

Couverture du livre « Nouvelles du fronton » de Loic Le Guillouzer aux éditions Goater
  • Editeur : Goater

Avant de se consacrer à l'écriture, Loïc Le Guillouzer a été maire de la commune de Trégastel sur la Côte de Granit Rose. Il nous livre ici trois fictions imaginées à partir de rencontres et de témoignages divers au fil de son mandat. De la sexagénaire nymphomane aux visiteuses des mois noirs en passant par la danseuse de gavotte atteinte d'Alzheimer, l'auteur brosse quatre portraits de femmes, tantôt drôles, tantôt pathétiques, entrecoupés d'anecdotes truculentes et de réflexions sur son expérience d'élu.