Nouvelles d'ici bas

Couverture du livre « Nouvelles d'ici bas » de Bardabu aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avertissements : Certaines de ces nouvelles pourraient heurter les ânes les plus sensibles. Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à contenir mes larmes - non pas quand je les ai écrites - mais quand mes premiers lecteurs - mes anciens amis donc - me dirent n'avoir jamais rien lu d'aussi : « mauvais, débile, minable, affligeant, infect, répugnant, abject, ignoble, écoeurant, morbide etc.. » Mais, je dois bien l'admettre, j'ai ressenti un peu de fierté pour avoir battu un tel record - car c'était mon premier record. Parmi toutes ces flatteries, j'en retiens une : « Ca déchire trop ta race ! » Alors là - NON - je réponds ça déchire trop NOTRE race ; car n'oublie pas - nous faisons partie de la même : la race humaine. Enfin, ami lecteur, te voilà averti - et, si tu persistes à vouloir tourner les pages... alors, ne viens pas te plaindre, car tu l'auras bien cherché... (photo de couverture : le golfe du morbihan)