Nouvelles ambiances

Couverture du livre « Nouvelles ambiances » de Bouvelle Lydie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Devant une chose ou une personne, si tu es attentif, tu perçois le message qu'elle a pour toi. » Comme le propose Sonia, l´un des personnages de Voie intérieure, suivez, à travers les cinq nouvelles de ce recueil, le message qu´aura pour vous chaque héroïne.

Chacune des histoires de... Voir plus

Chacune des histoires de Nouvelles ambiances est un kaléidoscope dont la diversité et le mouvement des formes et des couleurs évoquent la variété de nos émotions, de nos rôles et de nos expériences, qui se rejoignent dans le flux de la vie. Ces cinq histoires de femmes tiennent le lecteur en haleine et dénouent les fils de la psyché humaine en capturant des instants de vie de personnages qui ne sont pas aussi ordinaires qu'il n'y paraît.