Nouveaux reflets du berry

Couverture du livre « Nouveaux reflets du berry » de  aux éditions Communication Presse Edition

L'office du tourisme de notre belle province nous raconte : " Niché entre les Châteaux de la Loire et les contreforts du Massif central, le Berry, territoire authentique et accueillant, révèle d'innombrables merveilles aux audacieux qui sauront partir à sa rencontre.
Terre de magie, tous les... Voir plus

Terre de magie, tous les passionnés de découvertes tomberont amoureux de cet écrin de nature préservé. " Il faudrait ajouter que tous les Berrichons sont déjà amoureux de la belle province. Reflets de Berry est un livre paru au début des années 2000 aux éditions CPE. Il était réclamé par les libraires, c'est une nouvelle édition qui est proposée avec un nouveau photographe et de nouveaux textes.