Nouveau monde cherche nouveaux dirigeants ; leadership humaniste

Couverture du livre « Nouveau monde cherche nouveaux dirigeants ; leadership humaniste » de Nathalie Rodary aux éditions Guy Trédaniel

Il y a aujourd'hui un problème de repères, de sens et de direction, au niveau mondial. Une mutation profonde est en cours. Elle est humaine, non technologique. C'est un saut de conscience individuel et collectif, à-même de nous emmener dans une autre dimension, éclairée. Le XXIème siècle a un besoin crucial de dirigeants d'une nouvelle envergure, d'une nouvelle conscience : des Leaders Femmes & Hommes Humanistes, capables de nous réveiller, de nous révéler à cette nouvelle dimension de nous en donner la vision et de nous y emmener.
Ce livre est pour vous si vous aspirez à un nouveau monde, à un nouveau sou e et cherchez la voie pour transformer ;
Si vous vous demandez quel leader - femme ou homme - suivre ou devenir ; si vous voulez déployer votre propre lumière pour l'o rir au monde, dans votre profession et comme citoyen-ne ; si vous voulez comprendre ce que « remettre l'Humain au coeur » signi e au XXIème siècle.