Nouveau memorial sherlock holmes

Couverture du livre « Nouveau memorial sherlock holmes » de Jacques Baudou aux éditions Terre De Brume

Sherlock Holmes, le roi des détectives, l'amateur boulimique de mystères, acquit du vivant de son créateur, Sir Arthur Conan Doyle, la stature d¹un véritable mythe.

Depuis sa dernière apparition publique officielle dans " Son dernier coup d¹archet ", on ne compte plus les textes d'auteurs innombrables qui l'ont mis en scène ou pastiché.
C'est dans la masse de ces écrits holmesolâtres ou holmesoplastes, que nous avons puisé la substance de cette anthologie tout entière vouée à la célébration de l'hôte du 221 B Baker Sreet.