Nous sommes tous des nomades

Couverture du livre « Nous sommes tous des nomades » de Gerard Navas aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Sa vie est un voyage virtuel et réel à la fois, une enfance perturbée par Astérix et ses copains, des portions dont il rêve et qu'il laisse s'échapper. Exprès ! L'enfance est comme un rêve, c'est son premier voyage, le seul endroit au monde où il se reconnaît, théâtre et cruauté. Mais à force de rêver, il a châtré le père pour enfin prendre l'air et partir vraiment. Alors, le nez dans le vent, il sest perdu, retrouvé, bousculé, chahuté ! Hors piste sur la ligne d'horizon, il a vécu la vie sauvage, pour tout laisser derrière, sans autre humain que sa silhouette sur le ventre de sa dune. Mais bientôt, son imagination s'est affolée, lui projetant des images du passé. Il a laissé le sable se débrouiller tout seul. Nomade puis sédentaire à nouveau, il a retrouvé la ville et posé son sac, là où il y a les hommes, là où il y a la femme, là où meurt son silence pour retrouver l'humain Tout ne s'apprend pas dans les livres !"" « Je n'ai jamais oublié le moment de partir, C'est la meilleure façon de savoir revenir ! »