Nous sommes embarqués

Couverture du livre « Nous sommes embarqués » de Patrizia Atzei aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Nous sommes embarqués est le premier livre de Patrizia Atzei. Ce livre court et incisif est le point d'aboutissement condensé d'un travail de longue haleine, orienté vers les enjeux actuels de la subjectivation politique. Il entend s'inscrire dans le présent des situations, tout en dialoguant avec certains philosophes (Foucault, Rancière...). Il allie la clarté de l'argumentation à une approche résolument non-académique, s'adressant ainsi à un public non-spécialiste.