Nous sommes ceux du refuge

Couverture du livre « Nous sommes ceux du refuge » de Delphine Laurent aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Lucie Arlaud, 16 ans, n'est pas rentre´e chez elle apre`s le lyce´e. Une disparition inquie´tante. Ses parents de´couvrent qu'elle est partie avec son sac a` dos et tout le mate´riel pour faire du camping. Pourquoi cette adolescente sage et se´rieuse et fille de pasteur a-t-elle fugue´ ? C'est ce que cherche a` comprendre l'inspecteur Gre´gory Muller, qui se heurte a` des zones d'ombre. Pourquoi ses parents ont-ils tarde´ a` signaler sa disparition ? Pourquoi ses amis de la paroisse disent qu'elle avait change´ depuis quelque temps ? Pourquoi Nola, sa cousine, dit que Lucie ne se confiait plus a` elle comme avant ? Et si la famille de Lucie cachait de lourds secrets ?