Nous irons toucher les etoiles

Couverture du livre « Nous irons toucher les etoiles » de Julie Thomieres aux éditions Milo
  • Editeur : Milo

Thomas Leroy est un adolescent introverti ; Édouard Rolland a tout de son entier opposé : séduisant, souriant et confiant, prêt à tout pour se faire bien voir.
De leur rencontre naît une belle amitié ; de leur amitié naît l'ambiguïté de sentiments qu'ils tentent de comprendre à l'abri des... Voir plus

De leur rencontre naît une belle amitié ; de leur amitié naît l'ambiguïté de sentiments qu'ils tentent de comprendre à l'abri des regards.
Mais le masque des apparences est fragile, et les secrets bien lourds à porter face à l'influence des Cazalis... En dehors du lycée, leur mère fait la loi ; à l'intérieur, les jumeaux règnent en maîtres, entourés de leur cour. Édouard les a déjà vus à l'oeuvre et craint le pire lorsque leur curiosité malsaine se pose sur Thomas.
S'abandonner entre leurs mains serait simple, mais Édouard ne veut plus de cette vie de mensonges.
Le jeu est dangereux, le risque de finir brisés est grand, mais ils en valent la peine. Alors lui et Thomas vont se battre : pour ce qu'ils sont, pour ceux qu'ils aiment, avec au bout, peut-être, la plus belle des victoires.
Aller toucher les étoiles.