Nous étions de jeunes punks innocents

Couverture du livre « Nous étions de jeunes punks innocents » de Paul Milhaud aux éditions The Melmac Cat

Le récit, quarante ans plus tard, des espoirs et des défaites d'un groupe de punk-rock français, issu de la ZUP d'Aix-en-Provence et "monté" à la capitale pour y chercher une reconnaissance nationale. Cette "chronique des années de punk" est aussi, à travers les mémoires romancées de l'auteur, l'occasion de replonger dans un des moments les plus forts du rock français, le début des années 1980.