N'oublie pas que je t'aime

Couverture du livre « N'oublie pas que je t'aime » de Aubry-Sarriot Ingrid aux éditions Jets D'encre

Les adultes espèrent, les petites filles rêvent, mais la réalité s'en moque. Les roseraies partent en flamme, les vases écarlates finissent en miettes et les amours s'évaporent. Pourtant, les rêves demeurent et, en mots ou en musique, donnent naissance à chacune de nos histoires. Dans ce recueil de nouvelles, Ingrid Aubry-Sarriot met en scène, d'une plume douce-amère comme le temps qui passe, un panel de personnages et d'émotions aussi variés que les pierres qui jalonnent le chemin d'une vie.