Notre secret

Couverture du livre « Notre secret » de Kotengu aux éditions Hot Manga
  • Editeur : Hot Manga

De belles jeunes femmes aux mille secrets coquins ! Toutes les femmes ont leurs secrets, et ils ne demandent qu'à être découverts ! Certaines nourrissent des sentiments tabous, d'autres ont juste un grain de beauté caché dans une zone particulièrement sexy du corps... Toutes ces petites cachotterie agissent comme autant d'épices qui viennent agrémenter l'amour et rendre chaque saillie encore plus savoureuse ! De l'érotisme sucré pur jus !!