Notre mère qui est aux cieux

Couverture du livre « Notre mère qui est aux cieux » de Anne-Marie Sapse aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

L'univers, tel que nous pouvons le connaître, est gouverné par des forces en lutte permanente, les forces du bien d'un côté et les forces du mal de l'autre.

Les forces du bien peuvent être imaginées étant personnifiées en la figure de la Déesse Mère, divinité adorée sous différentes formes par une grande partie de l'humanité à travers les âges. Ces forces sont-elles sujettes aux lois de la nature ou sont-elles surnaturelles ? Seul l'avenir pourra peut-être répondre à cette question. Mais l'important est qu'on soutienne les forces du bien, qu'on les aide à vaincre les forces du mal, et cela est possible en accomplissant toutes les bonnes actions des quelles nous sommes capables. Les formes principales sous lesquelles on adore la Déesse Mère tel que La Vierge Marie, Kuan Yin, Isis, Inanna, et d'autres sont décrites dans le livre.