Notou, ce piémontais au grand coeur

Couverture du livre « Notou, ce piémontais au grand coeur » de Anne-Ma Giordanengo aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Marco, petit-fils de Piémontais, narre avec humilité et émotions la vie de sa famille. Une famille qui a quitté l'Italie pour s'installer en France, à Vallauris, et ouvrir une poterie. Tout ceci s'est déroulé dans les années 1920 et traverse la Seconde Guerre Mondiale pour rejoindre notre époque. Périodes de fastes et de misères, de mariages et décès, de joies et de pleurs, pour qu'enfin tout recommence à nouveau.