Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ce sont quelques vérités spirituelles et humaines en politique énoncées qui permettent de s'apercevoir que l'on doit être plus fraternels et plus solidaires envers Allah, en aimant les pauvres et le pauvre en nous, afin qu'une humanité plus forte, plus vraie, émerge envers Allah. En aidant les pauvres et en étant proche de chacun par le social, l'économie, la défense, le travail, la justice, plus proche d'eux et de chacun.
Je fais des fautes d'orthographe car je suis comme les analphabètes, je n'ai pas eu le Baccalauréat et je soutiens l'analphabétisme par cette phrase.
Toutes les religions ne sont qu'une, notre coeur bon et pieux en Allah fera que toutes les nations ne feront qu'une. La fraternité et tous les peuples ne sont qu'un, le pauvre est à aimer et à aider en Allah, et tout de nous ne revient qu'à Allah, l'unique dans le pauvre en nous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."