Nos vagues à l'âme

Couverture du livre « Nos vagues à l'âme » de Julie Thomieres aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real

Une nuit. Une simple nuit a tout changé. D'amis, Michigan et Jade sont devenus amants, et leur relation a éclaté. Jade ne pouvant assumer cette attirance irrépressible, fuit sans un mot.

Un an après, la blessure de Michigan est encore à vif, et c'est d'un mauvais oeil qu'il voit le retour de Jade. Ce dernier revient pour coacher l'équipe de natation handisport de Chicago. Michigan est bien décidé à ne pas le laisser entrer dans sa vie. Ils ne partageront que le sport, rien de plus. Hors de question de souffrir à nouveau.

Les retrouvailles sont houleuses, la distance qui les sépare paraît infranchissable, mais les braises de leur passion brûlent toujours.
Un second souffle est-il possible pour ressusciter la flamme ?

Spin off du roman Entre les vagues.