Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nos meilleurs amis sont les morts

Couverture du livre « Nos meilleurs amis sont les morts » de Jean Lemieux aux éditions Quebec Amerique
Résumé:

Montréal, 1er mai 2012. Maître Jean-Claude Ladouceur, notaire, est retrouvé égorgé. À côté du cadavre, un carré de tissu rouge. Le sergent-détective André Surprenant est sceptique. Le meurtre ne lui paraît pas lié à la crise du printemps érable. Pour LP Brazeau, son partenaire, le mobile est... Voir plus

Montréal, 1er mai 2012. Maître Jean-Claude Ladouceur, notaire, est retrouvé égorgé. À côté du cadavre, un carré de tissu rouge. Le sergent-détective André Surprenant est sceptique. Le meurtre ne lui paraît pas lié à la crise du printemps érable. Pour LP Brazeau, son partenaire, le mobile est simple : l'argent, toujours l'argent.

Les meurtres se succèdent. La sécurité de Surprenant et de ses proches, la paix même du couple inoxydable qu'il forme avec Geneviève, sont menacées. Brazeau a tort: il ne s'agit pas simplement d'argent. Quelqu'un cherche à se venger. Surprenant fouille la ville avec une nouvelle coéquipière allumée. De ces jours trépidants, il sortira changé.

Donner votre avis