Nos hormones et la sante

Couverture du livre « Nos hormones et la sante » de Jacky Thouin aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

L'auteur nous livre ici sa longue expérience de ces deux formes de médecines et démontre de façon originale leur profonde intrication. A travers de nombreux thèmes abordés, ses observations permettent de mieux comprendre et interpréter le « génie » de Chamomilla. Cette analyse permet d'en élargir considérablement les applications, en le situant à son niveau précis d'intervention énergétique, grâce à des connaissances de base en acupuncture rendues intelligibles pour tout lecteur. C'est le premier livre qui permet de comprendre les liens étroits qui existent entre ces deux médecines.