"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Enzo est un jeune lycéen, tout ce qu'il y a de plus normal.
Sa vie est rythmée par ses cours, le sport, les sorties, ses amis, sa famille. Aucune ombre à l'horizon. Il vit une existence épanouie, sans véritables contrariétés.
Il va suffire d'un mot. Un mot échappé. Un mot qui va déclencher chez lui des interrogations, des introspections, des remises en question sur qui il est, sur ses désirs, sur ce qu'il croyait être.
Un mot maladroit. Pas une attaque ni même un reproche. Juste une liberté de la parole, en toute inconscience. Et le voilà propulsé dans une quête de sa propre identité qu'il ne semble plus totalement comprendre. Une famille aimante, des amis présents, bien que parfois agacés, vont l'accompagner vers ce nouvel horizon.
Parviendra-t-il à accepter cette autre réalité qui se présente à lui ?
Entre émotions nouvelles et inattendues, une sensibilité révélée trop brutalement, ou encore l'incompréhension de ce chamboulement qui pulvérise une existence jusqu'alors si tranquille, Enzo va réaliser, grâce à ce qui est connu de tous comme la maturité, qu'il est tout simplement sur cette voie qui consiste à devenir soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !