Nos flammes, cendres et renaissances...

Couverture du livre « Nos flammes, cendres et renaissances... » de Lo'Jo Magelis Rosiano aux éditions Saint Honore Editions

Entre grands bonheurs et grandes souffrances mon coeur vacille, palpite, s'emballe ou s'apaise.

Tout n'est que mouvement dans notre histoire, rien n'est figé. Entre tempêtes et vents, accalmies et apaisements, nous évoluons dans la plus belle et la plus poignante des histoires d'amour que nous ayons vécue tous les deux. Prisonnier de cette maladie tu te bats chaque jour. Mais le clair et l'obscur, les rires et les larmes, les cris et les caresses rythment notre existence pour le meilleur et pour le pire...
Je suis là, à tes côtés, depuis dix ans, dans nos flammes, cendres et renaissances.