Nos doigts en clou

Couverture du livre « Nos doigts en clou » de Serge Cazenave-Sarki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nos doigts en clou est l??uvre d?un sage, d?un artiste modeste, armé d?un humour réjouissant. C?est une poésie nourrie d?une nature vivante, généreuse et pleine de surprises. Une envie de mordre la vie à pleines dents. Un regard d?empathie et de solidarité sur notre monde « funambule », fragile et égoïste. Un questionnement et une pensée toujours en mouvement. Une quête d?universalité rejetant les a priori , les dogmes et toute forme de violence.