Nos Dernières Frivolités

Couverture du livre « Nos Dernières Frivolités » de Jean-Pierre Cescosse aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080681454

«La première fois qu'il l'avait vue nue, il s'en souviendrait longtemps. Longtemps il se rappellerait cette splendeur. La commotion déclenchée en lui à la vue de ce que, faute de mieux, il faut se résoudre à nommer : son cul. Cette première fois avait aussi été la dernière. À la sortie de son travail il était resté en arrêt devant une vitrine des Pompes funèbres à laquelle jusqu'ici il n'avait jamais prêté attention. Une publicité pour une dalle funéraire de luxe avait attiré son regard : Pour un peu plus d'éternité.»