"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le jour où Nora voit débarquer Burke à l'improviste, elle comprend que c'est en tant que patron qu'il est venu la voir. Elle devine aussi ce qu'il va lui dire : n'est-il pas grand temps qu'elle quitte la demeure familiale du Montana où elle est rentrée mettre au monde son bébé, et revienne à son poste oe Trois mois à pouponner, n'est-ce pas largement assez oe Aux yeux de Burke, l'absence prolongée de Nora est d'autant plus inexplicable qu'elle lui a toujours montré le visage d'une jeune femme passionnée de travail, qui donnait jusque-là l'exclusivité à sa carrière. Jusque-là, en effet.
Car depuis qu'elle a eu son adorable petite fille - qu'elle élève seule -, Nora n'est plus tout à fait la même femme. Transformée par la maternité, elle se sent plus vulnérable mais aussi plus douce, plus tendre. Et plus décidée qu'elle ne l'aurait imaginé à tenir tête à son patron pour s'occuper de son enfant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !