Nos années nulle part ailleurs

Couverture du livre « Nos années nulle part ailleurs » de Philippe Gildas aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081334984

« Il m'est bien difficile aujourd'hui encore d'expliquer comment et pourquoi en dix ans d'existence, le talk show Nulle Part Ailleurs est devenu un modèle inimitable, une légende inexplicable qui reste, vingt années plus tard, pour son public des années 1990, une mine de souvenirs inoubliables. » Philippe Gildas Grâce à la mémoire sans faille de son présentateur vedette et au fonds d'archives photographiques exceptionnel de Canal +, ce bel album évoque les moments cultes de l'émission (les sketches des Nuls, les Guignols, les imitations de De Caunes et Garcia, les Miss Météo, les concerts sur le plateau.) qui ont marqué une génération.